Les Montagnards étaient là..

Qui dit mieux ? Samedi 9 septembre, le second Repas de Quartier de la Montagne Sainte-Anne a rassemblé pas moins de 185 convives de tous âges, sur la grande esplanade verte de la Montagne Sainte-Anne qui s’étend à mi-hauteur du Plateau de Chenôve.
Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette seconde édition un succès encore plus grand que l’année précédente : un soleil d’été, une vue idéale sur les hauteurs de Dijon … et 6 musiciens de jazz progressif bourrés de talent (le groupe Les Sens Crient), d’autant plus heureux de jouer leurs propres compositions qu’ils résident eux aussi sur la Montagne !
L’ambiance de fête n’empêcha pas un hommage ému à la mémoire du regretté Louis Bourbon, longtemps Président du Comité de Quartier, et auquel Patrick Mielle a succédé récemment.
Un rendez-vous désormais installé dans la tradition des Montagnards, et qui n’aurait pas été réalisable sans la « logistique » apportée gracieusement par la Mairie de Dijon, et le dynamisme des bénévoles du Comité de Quartier.


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home